Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogchristine
4 décembre 2012

Eram une offre qui ne se rate pas !

Coucou les filles, ça y est, je me décide enfin d’acheter une paire de boots. Après dure réflexion, je prends la bonne voix.

Eram une boutique pour tout faire

Et bien grâce à mes recherches fructueuses de tous les jours sur le net, je tombe sur la bonne chaussure.

Voici le modèle et dites-moi ce que vous pensez ?

 

eram chaussures 3

 

Avec un col en laine, j’ai tout de suite flashé dessus. Aussi la couleur beige qui reste toujours fashion m’a vraiment fait plaisir.

Le code promo eram au bon moment

En jouissant d’un code promo eram tout en cliquant sur ce lien :

http://www.shoocare.fr/code-de-reduction-eram-869.html

J’ai pu m’offrir mes chaussures préférées à prix très doux, alors à vous de jouer !

Bon shopping et à bientôt  mais avant de partir n'oubliez pas de passer par cette page.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blogchristine
Publicité
Archives
Publicité