Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogchristine
18 juin 2012

Une invitation à Saint Tropez!

Salut les copains !

Cette semaine, j’ai été invité chez mes amis. On doit partir à Saint Tropez avec le Yacht de Sylvain.

Le problème c’est que je n’ai pas de tenue appropriée. Je n’ai pas beaucoup de temps et il faut que je trouve un moyen pour être au top.

Il ne me reste que les boutiques en ligne. C’est plus rapide et c’est moins cher.

Ces derniers jours Etam est entrain de mettre en ligne une collection vraiment très fashion de maillot de bain.

Je dois vite trouver quelques trucs qui me conviennent.

Bon, je crois que vous devriez m’aider car je suis encore hésitante sur le look que je devrais avoir.

 

 

maillot etam

 

Voici un maillot de bain qui ira très bien avec l’occasion à laquelle je vais y aller.

Imprimé en fleurs, ce bikini Vintage fera l’affaire pour cette semaine.

Le prix est à 24.90€.

 

Avec une robe bustier, comme cette dernière, j’aurais ainsi un look vraiment très tendance.

 

 

robe etam de plage

En plus pour le prix, elle est à 25.90€.

 

Enfin j’ai déniché aussi cette paire de spartiates de couleur bleu et voilà j’ai terminé.

 

spartiates

 

J’ai choisi mon look et avec ça, un je peux utiliser mon code promo etam pour en profiter de quelques remises en ligne.

Allez je vous laisse et j’attends vos avis sur ma tenue !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blogchristine
Publicité
Archives
Publicité