Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogchristine
12 juin 2012

L'anniversaire de ma meilleure amie!

Voilà, c’est l’anniversaire de ma copine et je ne sais pas quoi lui offrir ?

J’ai besoin de votre aide, au secours !

Qu’est-ce que je dois faire, en plus j’ai envie qu’il soit un cadeau original pas comme les autres.

C’est l’amie avec laquelle j’ai passé mes plus belles d’années d’adolescence, elle m'a vu rigoler, pleurer et faire la fête.

Il faut que je trouve un cadeau qui va lui rappeler tous ce dont je vous ai déjà parlé.

L’internet, c’est mon seul refuge, je dois faire quelques recherches par ici et par là.

Et bien, ça y est j’ai trouvé.

Mais je reste quand même hésitée entre différents modèles :

En voici le premier article que j’ai décidé de choisir alors qu’en dites-vous ?

Cette bague Nirvana Montana.

bague nirvana

Scintillante en cristal Montana, ce chef d’œuvre de Swarovski, convient très bien avec différentes tenues : sportives, élégantes ou raffinées.

Avec un prix de 160€ c’est une bonne affaire pour faire plaisir à ma meilleure amie.

Ou encore ce Lipstick Charm :

lipstick charme

Tous les fashionistas vont adorer cette breloque irrésistible. Avec un pavé scintillant de cristal clair et Siam, je pense qu’elle va en tomber amoureuse.

En plus pour le prix, j’ai pu bénéficier d’un code swarovski qui va me donner plus de chance d’acheter les deux modèles en même temps.

Alors j’attends vos commentaires afin que vous me disiez quel est le modèle qui va lui plaire le plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blogchristine
Publicité
Archives
Publicité