Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogchristine
25 juin 2012

Marrakech, une ville magique

Aux pieds des montagnes de l’Atlas, la ville de Marrakech, connue aussi sous le nom de la perle du sud, cette dernière cache deux visages.

Se divisant en deux parties distinctes, la ville historique, la médina et la ville moderne, nouvellement crée.

Tout en approfondissant mes connaissances sur cette ville méditérrannéenne, j’ai eu envie de faire le voyage.

Bien sûr avec le net tout est possible. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, je viens partager avec vous mes petites découvertes.

Avec l’agence en ligne accorhotels, j’ai pu dénicher une sacrée promotion.

marrakech hotel

L’hôtel Pullman Marrekech Palmeraie Resort and Spa, vous accueillera dans un cadre majestueux.

Offrant toutes les commodités pour les voyages d’affaires, vous pouvez bénéficier des technologies innovantes pour tout type de réunion.

Il propose 252 chambres dont 16 suites, une piscine, un Spa et 10 salles équipées de Wifi.

Alliant le style contemporain et traditionnel, c’est l’endroit idéal pour prendre des vacances tout en restant connecté  de son univers professionnel.

marrakech hotel2

 

A partir de 73€, vous allez découvrir le charme d’une ville qui va vous ensorceler avec ces sites historiques et féériques.

Enfin, j’aimerais bien partir pour cet été à Marrekech, en plus avec un code promo accorhotels, j’aurais plus de chance de faire des économies.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yes marrakech is a lovely city!
Blogchristine
Publicité
Archives
Publicité